Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyokushinmartinez
5 avril 2009

Bonne nouvelle !

Attention changement important...

Faute de moyens, les cours de kyokushin n'auront plus lieu au sein du club Fair Play, 5 Cité Champagne.

Néanmoins, après discussion avec les dirigeants de la fédération et Shihan Jacques LEGREE, nous sommes accueillis au Dojo de l'ACBB jusqu'a la fin de l'année.

Vous trouverez les horaires des cours disponibles ainsi que l'adresse du club sur le lien ce dessous :

http://www.acbbkarate.com/index.php?option=com_content&task=view&id=5&Itemid=5

Lorsque vous vous présenterez sur place, précisez que vous venez du club Shaolin Tao.

Je compte sur vous pour bien vous comporter (pas de retard, salut des gradés, etc...).

Osu !

Publicité
Commentaires
M
Salut Vincent !<br /> Pas cool pour ton pied, on se doutait que tu etais blessé...<br /> Rétablis toi vite pour revenir en forme ;)<br /> En ce qui concerne ta question, tu peux aller à tous les cours qui concernent ton grade, c'est à dire le mardi soir et les deux cours du samedi aprem.<br /> tu as juste a te présenter, a dire que tu viens du club shaolin tao et que tu es invité par Jacques Legrée.<br /> (au fait, je t'ai ajouté sur msn, ça sera plus simple pour communiquer)
V
Salut à tous, ça fait un petit moment que je me suis pas présenté, faute que j'ai eu l'orteil cassé le week end avant le stage de belgique. C'est la raison pour laquelle je n'ai pu venir (bien dégouté) et pour cette raison que je ne peux venir actuellement. J'en ai encore pour quelques bonnes semaines avec radio de controle.<br /> Pour ce nouveau dojo je viens de voir le site, on peut se présenter à plusieurs cours où on est limité à un certain nombre de cours par semaine ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité